Recrutement

Des opportunités sont régulièrement offertes par notre cabinet, pour répondre au mieux aux demandes de ses clients.

Offre de collaboration

Votre profil
  • Vous êtes ergonome, sociologue du travail, psychologue du travail, psychosociologue.
  • Vous avez un parcours de spécialiste aguerri dans un champ disciplinaire particulier lié à la santé au travail ou vous disposez d’un double cursus (formation d’ingénieur + ergonomie, RH + sociologie ou psychologie, etc.…).
  • Dans l’un ou l’autre de ces domaines, vous avez obtenu un niveau Master 2, voire Doctorat.
  • Vous avez 5 ans minimum d’expérience professionnelle, acquise dans les Ressources Humaines, la Santé au Travail, le Conseil et / ou un laboratoire de recherche.
  • Vous êtes organisé et capable de travailler en équipe. Vous placez le Travail au cœur de votre approche, ce qui vous permet d’être à l’aise pour échanger aussi bien avec les salariés, les représentants du personnel que les directions d’entreprises.
Notre proposition

Vous pourrez vous investir dans des interventions pluridisciplinaires où s’articulent les problématiques d’organisation et de gestion de l’entreprise avec celles de la santé, dans un souci permanent d’amélioration des conditions de travail.

Vous interviendrez et piloterez des missions visant à mettre en évidence les déterminants de l’activité et de l’organisation du travail ou à évaluer l’impact de la mise en place de nouveaux outils (techniques ou de gestion) sur les conditions de travail et la santé.

Subsidiairement, vous participerez à l’instruction d’autres demandes émanant de nos mandants.

Vous pouvez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : courrier@actysens.fr
 

Contactez-nous